0
  • Pas de produit dans le panier.

  • À PROPOS DE MON CINTRE

    Karine et Stéphane Gohé

    Karine et Stéphane GOHÉ
    Fondateurs de Mon Cintre

    Karine et Stéphane GOHÉ sont les créateurs de la marque déposée Mon cintre, une aventure familiale qui a débuté quelques années après leur rencontre.

    «Nous sommes mari et femme à la maison et professionnels du cintre pour les boutiques de mode depuis 25 ans au bureau.»

    Avant de proposer des cintres pour la maison avec leur nouvelle marque Mon Cintre, ils ont travaillé, et travaillent toujours, main dans la main avec les grandes marques de prêt à porter haut de gamme et de luxe et les palaces hôtels en équipant des milliers de boutiques et de prestigieux palaces à travers le monde depuis les années 90, avec des cintres toujours plus beaux, innovants et originaux.

    Aujourd’hui ils souhaitent partager leur savoir-faire pour l’aménagement de la maison, et en particulier des dressings.

    Un rêve qui a muri dans leur esprit pendant plusieurs années avec la volonté d’offrir à tous des cintres et accessoires de qualité professionnelle, à l’esthétique parfaite et spécialement pensés pour le soin des vêtements.

    La boutique propose une sélection de modèles soigneusement étudiés pour allier qualité et esthétisme.

    La collection aluminium ravira les modeuses et les plus jeunes, par ses couleurs et sa modernité, et conviendra aussi aux petits espaces.

    Les collections de cintres en bois aux formes adaptées à chaque élément de la garde-robe, séduira les puristes, les dandys et les amoureux de la mode.

    Mon Cintre propose aussi maintenant une toute nouvelle collection exclusive d’articles haut de gamme pour le voyage et les souliers.

    Mon Cintre travaille aussi aujourd’hui avec de nombreux architectes décorateurs pour des projets sur mesure d’équipement de dressing avec des cintres d’exception personnalisés en bois ou gainés de cuir ou de tissu.

    © Copyright 2018. "Mon Cintre". All rights reserved.
    X